AEG DAVID alias CHARLES BRANSON
2 participants
Page 1 sur 1
AEG DAVID alias CHARLES BRANSON
Je prépare une belle petit modif sur mon m14 marui je vais passer de full origine à full destruction massive! !! ( Que sur l'aspect esthetique )
On me déconseille partout un upgrade sur le marui vous en penssez quoi? ??? Photo pour se soir ou max lundi j'attend devant la porte le facteur pour mon colis.
On me déconseille partout un upgrade sur le marui vous en penssez quoi? ??? Photo pour se soir ou max lundi j'attend devant la porte le facteur pour mon colis.
Charles Branson- Messages : 21
Re: AEG DAVID alias CHARLES BRANSON
Pour le kit ris de chez ASG une galere terrible a le monter. Il faut etre horlogé! mais c'est magnifique
Ciroz c'est plutot un peu de puissance et de la precision sur une longue distance. Le canon de precision sur le marui et deja fourni d'origine. donc aucune idees
Ciroz c'est plutot un peu de puissance et de la precision sur une longue distance. Le canon de precision sur le marui et deja fourni d'origine. donc aucune idees
Charles Branson- Messages : 21
Si tu peux tout de même changer le joint hop up, et vérifier piston + tête, cylindre + tête.
Je ne connais pas la mécanique Marui, mais il faudrait voir sur quel diamètre est ton canon.
Je ne connais pas la mécanique Marui, mais il faudrait voir sur quel diamètre est ton canon.
Pour ce qui est de la précision, rien ne t’empêche de mettre un canon de précision plus long et de le camoufler dans un silencieux
Page 1 sur 1